Règles Sanitaires :

  • Face aux réglementations sanitaires, les vestiaires ne seront pas disponibles pour se changer, il faudra donc venir déjà changé, ou se changer dehors près de sa voiture.

  • Vous devrez respecter votre horaire de départ et d’arrivée avec 15 min de tolérance, afin de ne pas être mélangé à d’autres groupes.

  • Vous devrez disposer d’un masque avec vous que vous pourrez ranger dans votre bidon durant votre descente afin de pouvoir l’utiliser, si besoin, durant le transport retour qui vous ramènera au point départ, là où se trouvera votre véhicule. En sachant que dans la mesure du possible, les groupes ne seront pas mélangés sur les transports retour.

  • Venir avec sa propre bouteille d’eau.

  • Afin que tout le monde puisse circuler dans le même sens sans se croiser et avec pour chaque groupe un horaire de départ différent (au minimum toutes les 30min) et une heure de retour prévue 4 heures après votre heure de RDV, nous mettrons à votre disposition cette année un seul parcours de Lavancia à Chancia d’une distance de 8km. Ce parcours se réalise en 2h-2h30, plus 30 min de préparation au départ, cela vous laisse environ une heure en plus pour une pause pique-nique (si vous avez avec vous votre pique-nique), ou une pause baignade, ou continuer un peu votre balade dans le Lac Coiselet à l’arrivée, ou même le temps de remonter un partie de l’Ain sur un km avant de revenir au point de RDV.

  • La limitation à des groupes maximum de 10 personnes est encore en vigueur. Dans ce cas, si votre groupe est supérieur à 10, il faudra scinder votre groupe avec un minimum de 15 min d’intervalle au moment du départ et de l’arrivée.

  • Les membres d’une même famille pourront monter sur le même canoë. Les groupes seront composés par vous-même et devront éviter de se mélanger avec les autres groupes qui partiront à des moments différents.

  • Avant d’initier votre descente, il vous sera demandé de remplir et de signer le contrat de location. Du Gel Hydroalcoolique sera disponible pour se laver les mains après avoir rempli et signé le document, mais vous pouvez aussi venir avec votre propre stylo pour remplir et signer ce document.

  • Les Equipements (canoës, pagaies et gilets, bidon) seront pulvérisés avec un virucide après chaque utilisation et laissés 30min, le temps d’agir. Vous devrez choisir votre gilet d’aide à la flottabilité en fonction de votre poids et devrez l’ajuster vous-même. Vous choisirez aussi votre longueur. On vous conseillera à respectant les un mètre de distance social.

  • Durant le transport retour, nous vous conseillons fortement d’étendre votre serviette sur le siège pour vous assoir dessus et aussi utiliser votre masque personnel durant le trajet retour. Les ceintures seront pulvérisés avec un virucide après chaque utilisation en le laissant agir 30min.

L'Equipe Canoë la Bienne.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com